
Vendredi noir à Port-Bouet Derrière Wharf. Par la faute d’un mastodonte roulant à vive allure dans le sens Grand-Bassam - Abidjan, dans la matinée de ce vendredi 28 décembre 2018, plusieurs familles ont été endeuillées à trois jours de cette fin d’année.
Fin tragique pour trois personnes, si l'on en croit, les témoiganges donnés sur un accident survenu sur l'axe Abidjan - Grand-Bassam, ce vendredi 28 décembre 2018. Le conducteur d'un camion remorque de l'entreprise portuaire CMA CGM qui a certainement perdu le contrôle de son engin, selon les premières informations, a causé un carambolage meutrier en balançant sur son passage près d'une vingtaine de véhicules dans le décor.
Selon des sources sur place, deux corps inanimés ont été retirés des décombres des voitures broyés, par les agents des pompes funèbres arrivés sur les lieux. Une troisème victime a rendu l'âme après avor été conduite à l'hôpital. Quant aux blessés, ils ont été conduits dans les centres de santé les plus proches pour les premiers soins.
Cet accident, survenu très tôt,dans la matinée, a occassionné un embouteillage monstre sur la voie à cette heure de pointe pour les travailleurs qui rejoignaient leurs différentes occupations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article